College Girls Team Makeover pour iPhone

• État de sécurité

Avis Softonic

College Girls Team Makeover pour iPhone d'Arpaplyus OOO

College Girls Team Makeover est un jeu de mode où vous pouvez habiller cinq filles d'école. Choisissez leurs coiffures et ajoutez des accessoires pour les rendre magnifiques. C'est le jeu ultime des filles de collège où vous concevez des tenues, créez des images incroyables, puis les partagez sur les réseaux sociaux.

Vous êtes la styliste de mode la mieux habillée du lycée! Faites de ces cinq adolescents élégants les meilleurs de leur classe. Ils ont toujours l'air jolis dans leur uniforme et ont toujours un style que chaque fille rêve d'avoir.

C'est un excellent jeu de mode et vous pouvez vous sentir comme un styliste de célébrités. N'oubliez pas de créer des tenues incroyables qui correspondent aux dernières tendances. Vous avez des tonnes d'articles pour créer les looks les plus cool. Choisissez vos meilleurs looks de mannequin et sélectionnez entre des looks décontractés, tendance ou classiques.

Que pouvez-vous faire?

Choisissez votre styliste de mode (la fille que vous préférez). Choisissez un étudiant et choisissez l'un des cinq looks que vous souhaitez créer. Vous pouvez sélectionner une fille parmi cinq écoles. Choisissez un uniforme scolaire ou une tenue typique de lycée. Choisissez un couloir d'école, une salle de classe, un hall d'école et d'autres options pour créer des images d'arrière-plan incroyables. Vous avez plus de deux mille options pour créer des looks différents.

Aussi disponible sur d'autres plateformes

Programme disponible dans d'autres langues

College Girls Team Makeover pour iPhone

• Gratuit

• En Français
  • V 1.9

(0)
  • État de sécurité

Avis utilisateurs sur College Girls Team Makeover

Avez-vous essayé College Girls Team Makeover? Soyez le premier à donner votre avis!

Découvrez des apps

Publicité

Les lois sur l'utilisation des logiciels varient d'un pays à l'autre. Nous n'encourageons ni ne tolérons l'utilisation de ce programme non conforme à la loi.